Home » A la une,Beauté & Bien-être,LIFESTYLE » Beautigloo, le coffret qui préserve nos cosmétiques

Beautigloo, le coffret qui préserve nos cosmétiques

BEAUTÉ – Si vous ne le saviez pas encore, le froid conserve les cosmétiques. Mais pour réussir à le faire correctement encore faut-il pouvoir avoir la bonne température. La toute jeune start up Beautigloo propose un coffret réfrigéré déjà accessible en précommandes via Kickstarter.

Selon Kantar Media, plus de 22 millions de femmes en Europe placent leurs produits de beauté au réfrigérateur pour les conserver et préserver leurs propriétés. Pourtant, ce n’est pas adapté : absence de praticité, manque d’hygiène et température trop basse. Jusqu’à présent les femmes se plient à des allers-retours entre la salle de bain et le frigo dans la cuisine… peu réjouissant et limite question hygiène. «Je place mes cosmétiques au frigo. Résultat : je perds un temps fou à faire des allers-retours entre cuisine et salle-de-bain, sans parler des odeurs alimentaires qui s’imprègnent. J’ai donc crée un coffret pensé pour les produits de beauté.» explique Clara Lizier, co-fondatrice.

Fondé par Clara Lizier et Florian Ménard, deux jeunes entrepreneurs de 24 ans, Beautigloo a pour ambition de proposer le tout premier coffret beauté réfrigéré, adapté à la conservation des produits cosmétiques.

En plus de préserver, le froid contribue à la stimulation de la circulation sanguine pour une action de raffermissements de la peau, d’où l’intérêt de les conserver au froid !

Beautigloo diffuse de manière homogène une température de 10°C, idéale pour la conservation des cosmétiques, à la différence des frigos traditionnels souvent affichant une température bien trop froide. Avec son design épuré et soigné, Beautigloo se fondra dans la déco. Le coffret a l’avantage en outre d’être silencieux et tactile.

Il n’aura pas fallu plus de 48h à Beautigloo pour dépasser son objectif Kickstarter ! La jeune start up, soutenue par l’Oréal via l’Atelier Beauty Tech en partenariat avec la Station F, a réussi son pari et dépassé son objectif initial. Cependant, il est encore temps de précommander son coffret à un tarif très préférentiel en rejoignant la campagne.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.