Home » A la une,Ageekhabara,ENTERTAINMENT,Web et Applications » Pokémon Go intègre enfin le système d’échanges pour ses deux ans !

Pokémon Go intègre enfin le système d’échanges pour ses deux ans !

JEU VIDÉO – Deux après son lancement, Pokémon Go va enfin proposer aux joueurs la fonction la plus attendue : les échanges entre amis !

Niantic Inc. et The Pokémon Company International viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’une mise à jour importante pour la mise en oeuvre de deux fonctions les plus attendues de Pokémon GO : la fonction Amis et la fonction Échange, qui offriront aux Dresseurs de nouvelles façons de jouer, d’interagir et d’explorer le monde ensemble.

La fonction Amis

Elle permet pour la première fois d’ajouter d’autres joueurs à leur liste d’amis nécessitant le code de Dresseur unique pour pouvoir recevoir ou accepter une demande. Une fois connectés, les amis peuvent s’associer et participer ensemble à un combat Arène ou à des Raids, ou s’envoyer des cadeaux pour augmenter leur niveau d’amitié.

Les Dresseurs peuvent Augmenter leur niveau d’Amitié, gagner des bonus dans les Raids et les combats Arènes, ainsi que des récompenses à chaque palier de niveau d’amitié pour parvenir au statut de Meilleurs Amis. De plus, les Dresseurs peuvent envoyer des Cadeaux à leurs amis, dont des objets utiles ainsi que des œufs Pokémon, en les récoltant dans les PokéStops. Les Dresseurs ont aussi la possibilité de partager et de voir les statistiques de leurs amis, et notamment la distance totale parcourue, le nombre de Pokémon capturés et bien d’autres.

La fonction Échange arrive bientôt.

Pour la première fois, les Dresseurs connectés en tant qu’amis dans Pokémon GO et qui se trouvent dans la même zone pourront échanger leurs Pokémon. Les Dresseurs recevront des bonbons des Pokémon échangés et ce bonus pourra augmenter si les Pokémon ont été capturés loin l’un de l’autre. Le niveau d’Amitié entre les joueurs échangeant leurs Pokémon offrira des bonus uniques, et notamment des réductions sur les Poussières Étoile.

Un niveau d’Amitié supérieur débloquera les options Spéciales d’Échange comme la possibilité d’échanger certains Pokémon, comme les Pokémon régionaux, les Pokémon Légendaires ou les Pokémon Chromatiques. Préparez le stocks de poussière d’étoile !

A note cependant que les Dresseurs qui utilisent le contrôle parental ou l’inscription par le Club de Dresseurs Pokémon pour jouer ne pourront pas échanger avec les autres Dresseurs.

Lire aussi Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.