Home » Cinema et Series,ENTERTAINMENT » Redécouvrez la saison 1 de Game of Thrones en 4K dès aujourd’hui

Redécouvrez la saison 1 de Game of Thrones en 4K dès aujourd’hui

VIDÉO – La saison 1 de la série devenue culte Game of  Thrones  est disponible en 4K Ultra HD pour la première fois.

Vous êtes fan du Trône de Fer et de Westeros et vous rêvez de redécouvrir la série dans des conditions exceptionnelles ? Sachez que la saison 1 de série est disponible depuis le 6 juin 2018 en 4K Ultra HD, optimisé pour la Dolby Vision HDR, pour ne rater aucun détail. Pour la fête des pères ou pour commencer les prochaines vacances d’été en douceur, cette édition permettra aux fans comme aux novices de vivre et revivre l’aventure (prévoir 600 minutes de visionnage !).

L’histoire de  la saison 1 : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

En plus des 10 épisodes de la première saison, le coffret blu-ray 4K Ultra HD offrira des heures de bonus allant des commentaires audio à des séquences making-of ou encore les coulisses, le tout bien sûr en HD !

Détails des bonus :

  • Histoires animées : Découvrez la mythologie de Westeros racontée par les personnages et leurs différents points de vue.
  • L’anatomie d’un Episode – une expérience immersive pour découvrir les esprits créatifs et les efforts colossaux qui ont été rassemblé pour l’épisode 6, « Une couronne dorée »
  • Les auditions du casting : Découvrez des images rares du casting passant leurs auditions pour Game of Thrones
  • Making Game of Thrones – 30 minutes pour découvrir des scènes inédites du tournage et des interviews exclusives des acteurs et de l’équipe.
  • Les profils personnages – les profils des 15 principaux personnages décrits par les acteurs qui les incarnent.
  • La création du générique – une vue de l’intérieur sur la séquence d’ouverture de Game of Thrones, récompensée aux Emmy Awards.
  • Du livre à l’écran – Les producteurs exécutifs David Benioff et D.B Weiss en compagnie de l’auteur George R.R. Martin parlent des défis qui ont accompagné l’adaptation du roman épique de Martin sur HBO.
  • La Garde de Nuit – un regard en profondeur sur cette confrérie d’hommes qui patrouillent et protègent le Mur, une structure de glace de plus de 200m qui sépare les Sept Royaumes du monde des ténèbres.
  • Créer la langue Dothraki – un regard perspicace sur le langage complet créé pour le peuple Dothraki dans Game of Thrones.
  • Commentaires Audio – Sept commentaires audios des acteurs et de l’équipe : David Benioff, D.B. Weiss, George R.R. Martin, Emilia Clarke, Peter Dinklage, Kit Harington, Lena Headey, Mark Addy, Nikolaj Coster-Waldau, Maisie Williams, Sophie Turner, Isaac Hempstead Wright, Bryan Cogman, Harry Lloyd, Daniel Minahan et Alan Taylor.

A ce jour, elle reste la série dramatique la plus primée de l’histoire des Emmy Awards. La saison 1 de Game of Thrones en 4K Ultra HD est disponible au prix de 49,90 euros chez Warner Bros. Home Entertainment.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.