Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » LEGO DC Super-Vilains : le contenu du Season Pass dévoilé

LEGO DC Super-Vilains : le contenu du Season Pass dévoilé

JEU VIDÉO – Il n’est pas encore sorti que le Season Pass de LEGO DC Super-Vilains est annoncé ! Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui que ce contenu supplémentaire sera inspiré par les films, les séries TV et animées ainsi que les comics de l’univers DC.

Il fallait s’y attendre, comme ses prédécesseurs, LEGO DC Super-Vilains aura droit à un Season Pass. Celui-ci vient d’être confirmé. Il sera proposé séparément au prix de 14,99 euros mais déjà compris dans la Deluxe Edition à 74,99 euros.

Le Season Pass se composera de dix DLC soit quatre Packs de Personnages et six Packs de Niveau, dont deux directement inspirés du film Aquaman (en salles le 19 décembre) et deux Packs inspirés par Shazam, le prochain film de Warner Bros ou encore consacré à La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération inspiré par les séries animées de Warner Bros. Animation.

Le Pack de Personnages Super-Héros DC : Séries TV et le Pack de Personnages Super-Vilains : Séries TV ajouteront des personnages issus des séries TV telles que Legends of Tomorrow, Arrow, Flash, Supergirl et Black Lightning de DC. Les packs additionnels incluent le Pack de personnages de films DC et Batman : la série animée.

LEGO DC Super-Vilains sera disponible le 17 octobre 2018 au lancement du jeu sur Nintendo Switch , PS4, Xbox One et PC. Et si vous pré-commandez le jeu chez Micromania, vous recevrez une minifigurine exclusive Lex Luthor.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.