Home » 9 - 12,A la une,Ados,Fantasy et Science-fiction,ROMANS,SECTION JEUNESSE » Les romans My Hero Academia débarquent chez Ki-oon avec Les dossiers secrets de UA

Les romans My Hero Academia débarquent chez Ki-oon avec Les dossiers secrets de UA

ROMAN – Le phénomène My Hero Academia n’a pas fini de faire parler de lui  ! En plus de la série animée qui vient d’arriver sur la chaîne TFX, les apprentis héros débarquent prochainement en romans chez Ki-oon. 

Les éditions Ki-oon viennent d’annoncer l’arrivée début 2019 des romans dérivés du shônen à succès My Hero Academia. La série de romans s’intitule Les dossiers secrets de UA et s’inscrit entre deux arcs du manga. Il s’agira d’épisodes originaux inédits du quotidien de la classe 1-A. Pour agrémenter le récit, les romans contiendront en plus des illustrations exclusives de Kohei Horikoshi.

La sortie du premier tome de la série My Hero Academia – Les dossiers secrets de UA – T01 : Journée portes ouvertes est annoncée pour le 3 janvier 2019 chez Ki-oon Editions au prix de 9,65 euros et aura le même format que le manga.

Résumé

Izuku et ses camarades doivent se préparer à un nouvel événement de taille dans leur vie de lycéens : la journée portes ouvertes ! À cette occasion, il leur faudra affronter le jugement de leurs proches… Pas facile quand on n’est pas encore très sûr de soi ou de son alter !
Pour se détendre avant le grand jour, certains se rendent au parc d’attractions, pendant que d’autres décident de faire du shopping… Mais, loin d’être de tout repos, ces sorties se révèlent riches en péripéties ! Et le pire reste à venir… Nos héros sont loin de se douter que, dans l’ombre, un complot se prépare, et qu’il pourrait bien viser leurs propres familles !

 

Source : Ki-oon

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.