Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » [Récap] Komikku – Les sorties de janvier 2019

[Récap] Komikku – Les sorties de janvier 2019

MANGA - Les sorties manga du mois de janvier 2019 des éditions Komikku

Créatures fantastiques T01

La science a remplacé la magie dans le cœur des hommes. Elle est sur le point de faire basculer le monde dans une nouvelle ère, entraînant les créatures fantastiques dans l’oubli. Descendante d’une lignée de mages, la jeune Ziska est apprentie vétérinaire. Avec son maître Nico, elle cherche à soigner et préserver les bêtes mythiques menacées d’extinction... Mais n’est-il pas déjà trop tard ? À la croisée de la médecine et de la magie, découvrez un bestiaire hors du commun !

Auteur : Kaziya
Genre : Fantasy, bestiaire, magie
Date de sortie : 31/01/2019
3 volumes parus au Japon – En cours.
© Kaziya 2017 / MAG Garden

King of ants T06

Kirio et Nazuna échappent de justesse à l’attaque orchestrée par le vice-président pour éliminer toutes menaces risquant de mettre en péril le futur du conglomérat Rikudô. Ils rejoignent finalement le bataillon des fourmis de Shirô qui cherche à prendre sa revanche sur Ryûtarô par tous les moyens possible. Le festival de musique de fin d’année de la Rikudô TV semble l’occasion parfaite pour y parvenir en y envoyant ses idoles assassines !

Auteurs : Nagahisa Tsukawaki / Ryu Itô
Genre : Action, baston, humour
Date de sortie : 24/01/2019
8 tomes parus au Japon –  Série en cours.
© 2016 Nagahisa Tsukawaki, Ryu Itou (AKITASHOTEN)

Malédiction finale T04

Sept étudiants sont la cible d’une créature de la mythologie japonaise, le “Kudan”, et de sa prophétie qui les condamne à une mort certaine au bout de sept jours. Pris à partie par les yakuzas, Sôsuke et Yôta ont été sauvés par un “Kudan” portant le visage de Hikaru. Shinji en déduit immédiatement que “la personne maudite” au sein leur groupe n’est autre que ce dernier. Il est bien décidé à le tuer pour briser la malédiction ! Hikaru et Chizuru, quant à eux, ont pris la direction de la préfecture de Yamanashi pour connaître toute la vérité sur cette malédiction...

Auteur : Jun Watanabe
Genre : Horreur, Suspense, Fantastique
Date de sortie : 24/01/2019
6 tomes parus au Japon – Série terminée.
KUDANNOGOTOSHI © Jun Watanabe / Kodansha Ltd.

The Dungeon of black company T03

Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Telle une mauvaise farce du destin, il est transporté dans un monde parallèle où il est embauché par une entreprise esclavagiste. Son lieu de travail est un immense donjon grouillant de monstres et il se retrouve au plus bas de l’échelle sociale. Pour retrouver l’élite, il peut compter sur un mix d’orgueil démesuré et de ruse, mais il va devoir résister aux affreuses conditions de travail et maîtriser le monstre à l’appétit dantesque qui est censé l’aider dans sa quête. Alors qu’il croyait avoir échappé au pire en survivant au cycle de purification et au combat contre le boss du donjon, il est de nouveau transporté dans un autre monde. En compagnie du magicien efféminé Ranga et de Rim la morfale, Kinji repart exterminer des monstres à la pelle !
“Si tu veux survivre, travaille à en crever !”

Auteur : Youhei Yasumura
Genre : Fantasy, Aventure, Humour
Date de sortie : 31/01/2019
3 tomes parus au Japon – Série en cours.
© Youhei Yasumura 2017 / MAG Garden

Divci Valka T09

Au XVe siècle, en Europe centrale, des guerres de religion acharnées se jouent entrecroisés et hussites. Leurs conflits internes enfin apaisés, les hussites reprennent l’ascendant sous la houlette de Jan Žižka et les forces catholiques dépassées ont alors recours à des mesures extrêmes, tandis que se fait jour petit à petit le passé de Jan Žižka et sa rencontre avec Jan Hus.

Auteur : Kouichi Ohnishi
Genre : Histoire, Action, Aventure
Date de sortie : 31/01/2019
12 tomes parus au Japon – Série terminée.
© Kouichi Ohnishi 2013 / Futabasha Publishers Ltd

Source : Komikku

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.