Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » L’artbook officiel de Persona 5 arrive aux éditions Mana Books

L’artbook officiel de Persona 5 arrive aux éditions Mana Books

ART BOOK – Les éditions Mana Books ont anoncé l’arrivée prochaine du artbook officiel du jeu vidéo Person 5, l’occasion de ravir le cœur de gamers. 

Succès critique et public, Persona 5 s’est écoulé à plus de 2,2 millions d’exemplaires à travers le monde, devenant ainsi l’opus le plus vendu de la saga. Avec sa bande-son magistrale, sa direction artistique exceptionnelle et son univers foisonnant, le titre a remporté le prix du « meilleur jeu de rôle » aux Game Awards 2017.

Le jeu vidéo a également eu droit à une adaptation en série animée Persona5 The Animation disponible en France chez Wakanim.

L’Artbook officiel Persona 5 ne compte pas moins de 500 pages et propose de plonger encore plus profondément dans l’univers de ce chef-d’œuvre. Tout en suivant la trame du jeu, découvrez des informations et des recherches exclusives dans ce beau livre riche en illustrations.

L’Artbook officiel Persona 5 sortira le 21 mars 2019 au prix de 39,90 euros.

 

Résumé de l’éditeur :
Joker, Morgana, Ryuji, Ann ou encore Futaba… Redécouvrez les personnages et l’univers coloré du dernier chef-d’œuvre d’Atlus, dans l’Artbook officiel Persona 5 ! Concept arts, story-boards et autres croquis inédits constituent une bible visuelle ultime, commentée par Shigenori Soejima, le directeur artistique de la série ! Paru en 2016 au Japon, Persona 5 est considéré comme l’un des meilleurs RPG de tous les temps.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.