Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Le manga Persona 3 arrive chez Mana Books

Le manga Persona 3 arrive chez Mana Books

MANGA – Les éditions Mana Books ont annoncé qu’elles publieront à partir du 21 mars le manga adapté du jeu vidéo Persona 3.

Après avoir annoncé l’arrivée prochaine du Artbook officiel de Persona 5, les éditions Mana Books viennent cette fois d’officialiser le manga adapté de Persona 3 qui intègre leur catalogue ! Prévu courant mars, les fans de la saga vidéo-ludique Persona vont être gâtés.

Librement le jeu vidéo éponyme, édité en 2016 sur Playstation 2, le manga dessiné par Shuji Sagobe est terminé en 11 tomes. Persona 3 a réellement fait gagner ses lettres de noblesse à la franchise et le manga propose de découvrir son histoire sombre et dense dans une ambiance qui lui fait honneur.

Les deux premiers tomes de la série Persona 3 sont attendus simultanément en librairie le 21 mars au prix de 7,90 euros.

Résumé :
Dix ans après la mort de ses parents, Minato Arisato retourne dans la ville de son enfance, où il intègre le lycée Gekkoukan. À son arrivée, il est témoin d’étranges phénomènes… Il va s’apercevoir que les occupants du dortoir auquel on l’a assigné n’ont rien d’ordinaire ! Et quand sonne la 25e heure, l’heure des ombres, des créatures effrayantes rôdent… mais seuls quelques élus en ont conscience.

Les deux premiers tomes de Persona 3 seront disponibles le 21 mars au prix de 7,90 euros.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.