Home » A la une,Comics,LA BANDE DESSINEE » [Preview] Star Wars, la collection de comics chez Altaya

[Preview] Star Wars, la collection de comics chez Altaya

COMICS – Fan de l’univers de Star Wars sans savoir par quel bout commercer la série de comics ? La nouvelle collection de bandes dessinées proposée par les éditions Altaya va permettre de plonger dans un univers lointain et découvrir toutes les clés d’une saga galactique. Après la collection de bustes, découverte de avant-première des trois premiers volumes de la nouvelle collection de comics cartonnés !

Fin 2017 Star Wars était à l’honneur d’une très jolie collection de bustes en résine chez Altaya. La célèbre saga est de retour en ce début d’année mais sous la forme de comics books. Cette fois, ce sont les histoires qui sont édités sous forme d’albums reliés cartonnés. Le dos de chaque album est une partie d’une fresque à découvrir au fil de la collection.

La collection proposée par Altaya est une réédition des titres publiés chez Marvel depuis 2015. En effet, depuis plus de 3 ans, l’éditeur américain a relancé la saga en bandes dessinées en créant trois nouvelles séries qui se poursuivent encore aujourd’hui avec Star Wars, Dark Vador et Princesse Leia.

Parmi les autres titres de la collection, d’autres séries sont consacrées aux personnages phares comme Han Solo, Chewbacca Obi-Wan et Anakin ou encore le plus récent Poe Dameron.

La collection comptera 40 tomes dont les premiers numéros sont les suivants :

  • Skywalker passe à l’attaque (premier tome de la série Star Wars)
  • Le Réveil de la Force
  • Vador (premier tome de la série consacrée à Dark Vador)
  • Princesse Leia (la mini série sur Leia)
  • Chewbacca
  • Rogue One
  • L’Escadron Black
  • Dark Maul

La comics Skywalker passe à l’attaque a été un succès aux Etats-Unis lors de sa sortie, se vendant à plus d’un million d’exemplaires et catapultant l’album à celui de plus vendu de ces dernières années. Premier numéro de la collection chez Altaya, il est d’ores et déjà disponible au prix canon de 1,99 euros.

Comme toujours, le numéro 2 est ensuite proposé à 6,99 euros puis à partir du numéro 3, l’album est au prix de 12,99 euros. L’abonnement s’accompagne de cadeaux réguliers comme un album gratuit (le 4e), des goodies divers comme un sticker vinyle mural ou un T-shirt…. En optant pour le prélèvement automatique, les abonnés se verront offrir une enceinte Bluetooth et avec un supplément, ils recevront en plus le beau livre Star Wars – Les Archives.

Pour profiter du premier tome exceptionnel et découvrir en détail la collection, rendez-vous sans attendre sur le site des éditions Altaya en cliquant ici. Vous pourrez profiter d’une offre spéciale grâce au code PROMOSTARWARS qui permet de recevoir un thermos exclusif Star Wars pour tout abonnement avant le 26 février 2019.
Plus 1 minute à perdre !

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.