Final Fantasy: Brave Exvius, le nouveau free-to-play de Square Enix arrive cet été en Europe

JEUX VIDÉO – Véritable succès au Japon depuis sa sortie en octobre dernier sur iOS et Android, le free-to-play Final Fantasy : Brave Exvius arrivera prochainement sur les smartphones et tablettes européennes et bénéficiera d’une version française.

Avec plus de cinq millions de joueurs au Japon, Final Fantasy : Brave Exvius s’apprête à conquérir l’Europe. Pour se faire, le un tout nouveau jeu de rôle et d’aventure de l’univers Final Fantsay arrivera sur mobile cet été en anglais, en allemand, en espagnol et en français (ce qui nous intéresse).

Depuis le 16 mai, les joueurs peuvent déjà se pré-inscrire en ligne sur le site officiel finalfantasyexvius.com et recevoir des objets spéciaux en récompense. Ces objets  spéciaux seront disponibles dans le jeu à son lancement.

Dans Final Fantasy : Brave Exvius, les joueurs suivront deux chevaliers du royaume de Grandshelt ainsi qu’une jeune fille qui apparaît soudainement devant eux tandis qu’ils débutent leur quête, à la recherche d’un cristal très convoité. Les joueurs devront tracer leur route à travers des donjons pour chercher des objets, accumuler des gils, découvrir des chemins cachés et s’aventurer vers de nouveaux horizons.

Le jeu s’appuie sur un gameplay traditionnel, en tour par tour avec une mécanique de combat fluide et des commandes tactiles intuitives, les novices tout comme les fans historiques n’auront ainsi aucune difficulté à prendre en main le jeu.
S’inscrivant dans la lignée de la licence Final Fantasy, les joueurs retrouveront en plus des nouveaux personnages, des anciens provenant des différents titres de la franchise comme le Guerrier de la Lumière, Cecil, Bibi et Terra.

Square Enix promet une expérience de jeu RPG complète adapté au format mobile. Aucune raison de ne pas s’y essayer puisque ce nouvel arc de Final Fantasy est un free-to-play. Final Fantasy : Brave Exvius sera donc disponible gratuitement cet été sur Android et iOS.

 

Source : Square Enix

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.