Ce week-end : Paris Manga & Sci-Fi Show, le retour des events pour les fans de popculture

Les fans de pop culture et de salon geek sont impatients. Enfin ! 2021 a le droit à son événement en physique avec ses invités et ses visiteurs ! Absent depuis fin 2019, Paris Manga & Sci-Fi Show est de retour ce week-end pour deux jours de festivités à Paris Porte de Versailles.

En plus d’être le premier salon à renaître, Paris Manga & Sci-Fi Show célèbre sa 30e édition avec une programmation rassemblant une centaine d’invités dont un panel d’acteurs connus stars de séries télé qui va réjouir les fans comme à son habitude. Parmi les têtes d’affiches, on apprécie particulièrement la présence de l’acteur Kevin Sussman, alias Stuart de The Big Bang Theory ainsi les acteurs Jean-Robert Lombard et Tony Saba de la série Kaamelott ou encore Joe Flanigan (Stargate Atlantis), mais aussi Kristin Kreuk et Tom Welling le couple mythique de la série Smallville.

Avec une programmation couvrant plusieurs pans de la pop culture, Paris Manga & Sci-Fi Show rassemble les générations autour d’un même rendez-vous ; les nostalgiques des séries côtoient les fans des communautés web. L’événement réunira de nombreux youtubeurs ravis de retrouver le public avec des habitués comme New Titeuf, MissJirachi ou encore Frigiel qui seront présents pour des rencontres et des dédicaces.

Malgré une programmation allégée côté Japon en raison de la pandémie, on note participation de l’éditeur Ki-oon mettra à l’honneur les héros de Jujutsu Kaisen et de My Hero Academia où challenges et chasses aux démons attendent les plus téméraires.
Côté comics, les fans seront plus chanceux avec plusieurs signatures dont Declan Chalvey (Deadpool, Punisher, Moon Knight) ou encore Mikel Janin (Batman, Justice League Dark, Superman) et Sabin Rich (Black Cat, Harley Quinn).

Parallèlement, les visiteurs auront largement de quoi profiter de leur déplacement avec les activités et les animations tout au long du week-end, les espaces de voitures de films, les concours de cosplay, sans oublier les boutiques pour tous les goûts.

Pour limiter la file d’attente, la billetterie est ouverte et les préventes permettent d’accéder avec plus de fluidité à l’événement, d’autant que le pass sanitaire sera nécessaire pour entrer. Le salon se déroule dans le Hall 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles de 9h30 à 19h00 (18h le dimanche).

Plus d’info sur www.parismanga.fr

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.