Seiko 5 Sports présente une collection One Piece en édition limitée

Seiko 5 Sports a dévoilé une nouvelle collaboration en édition limitée avec le manga mythique One Piece. Les designs des montres de cette collection s’inspirent de cinq des personnages de la série : Luffy, Zoro, Sanji, Sabo et Law. Tirées chacune à 5000 exemplaires numérotés de 0001 à 5000/5000, Seiko a dégainé l’accessoire idéal pour séduire les fans de la première heure désireux d’assumer leur passion avec élégance.

Créé par Oda Eichiro et publié pour la première fois dans le célèbre magazine Weekly Shonen Jump de la Shueisha en 1997, One Piece a depuis atteint les plus hautes sphères du manga, devenant le titre le plus vendu de l’histoire du manga. L’histoire raconte les aventures de Monkey D. Luffy, un jeune garçon dont le corps a acquis les propriétés du caoutchouc après avoir mangé par inadvertance un fruit du démon et qui est persuadé qu’il deviendra un jour le roi des pirates. Avec son équipage du nom de Mugiwara – qui signifie Chapeau de paille, Luffy explore la mer de Grand Line à la recherche du trésor ultime connu sous le nom de « One Piece ».

Cinq montres pour cinq personnalités

Limitée et haut de gamme, la collab entre Seiko et One Piece permet tout de même d’avoir une jolie sélection de cinq monstres qui restent accessible. Chaque montre est présentée dans un coffret spécifique portant les symboles de chacun des cinq personnages. L’écrin contient en pus une carte de téléchargement qui permet d’obtenir une illustration originale créée pour l’occasion.

Luffy : le cadran est conçu avec un motif qui ressemble à la vapeur qui apparaît lorsque Luffy libère le « Gear », le rendant ainsi plus fort et plus rapide. Les index sur la lunette, dont la taille augmente progressivement dans le sens des aiguilles d’une montre, expriment la force de Luffy lorsqu’il monte en pression. À côté de l’index à la position 12 heures, un motif est imprimé pour suggérer le « D », lettre énigmatique dont Luffy est l’un des porteurs. La couronne est marquée du motif de la cicatrice sous l’œil gauche de Luffy. Le fond du boîtier porte le dessin du chapeau de paille laissé à Luffy par le rouquin Shanks, et ses mots « I’m gonna be… king of the pirates! ».

Zorro : le cadran est décoré à l’image d’une épée tranchante avec le « Arms Haki ». Le boîtier noir représente le Haki de l’épée, et les trois écailles en V de la lunette sont conçues à l’image des trois épées de Zoro. La couronne est marquée du motif de l’œil perçant de l’épée, en référence à la maîtrise des trois épées par Zoro. Le fond du boîtier présente des graphismes inspirés du sabre Wado Ichimonji que Zoro a hérité de son amie intime, Kuina, ainsi que le vœu de Zoro, « I’m going to be the world’s greatest swordsman ! ».

Sanji : le design du cadran intègre des empreintes de pieds évoquant les puissants coups de pied de Sanji, dont la devise est « Les mains d’un cuisinier sont sa vie ». Troisième fils de la famille Vinsmoke, Sanji inspire ce modèle avec son costume Raid et son chiffre 3 noirci. La couronne est marquée d’un motif du sourcil de Sanji. Le fond du boîtier porte le dessin des Pirate Cooks et les mots de Sanji « I’m going to find the ALL BLUE »

Sabo : le cadran est décoré d’un motif flamboyant qui ressemble aux flammes qui surgissent lorsque Sabo lâche son « Flame fist », sa signature héritée d’Ace. La position à 2 heures de la lunette est spécialement marquée pour signifier que Sabo est le numéro 2 de l’armée révolutionnaire. Sur la couronne figure une marque qui représente le « Flame-Flame Fruit » que Sabo a hérité d’Ace. Sur le fond du boîtier est imprimé le graphique du chapeau qu’Ace portait toujours et les mots de Sabo, « It’s up to us… …to continue living out his will !!! ».

Law : Le cadran rappelle le motif présent sur le chapeau de Law. À côté de l’index, à la position 6 heures, un motif est dessiné faisant allusion au « D ». La couronne est marquée du motif du fourreau de l’épée favorite de Law. Le fond
du boîtier porte la marque de Corazon et les mots de Law, « I’m fulfilling someone’s long-held desire ! ».

Editions limitées à 5 000 pièces chacune
Prix public maximum conseillé en France : 450 €
E-boutique : www.seikoboutique.fr

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.