Un Mickey Parade Géant spécial frissons pour Halloween

Bienvenue à la Fantôôômes Academy ! Riri, Fifi et Loulou mènent l’enquête aux portes du surnaturel. De quoi claquer du bec !

« Section frisson » pour donner la chair de poule

Ce devait être un simple voyage à travers le monde pour représenter Donaldville dans les écoles. Mais, de l’Angleterre à l’Italie en passant par la France, chaque collège semble hanté par des ectoplasmes gluants, des démons vengeurs ou agité par d’étranges phénomènes. À Riri, Fifi et Loulou d’enquêter. Aux lecteurs d’avoir le trouillomètre à zéro !

Section Frissons est une série récente publiée dans Mickey Parade Géant depuis 2020. Ce volume de 388 pages réunit les saison 1 et 2. Donner la chair de poule à des canards– aux lecteurs –, c’est la mission de « Section Frissons » !

Le volume de Mickey Parade est disponible depuis le 14 octobre  au prix de 5,95 euros.

 

Source : communiqué

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.