Home » A la une,Ageekhabara,LIFESTYLE » Un pop-up store LEGO à la FNAC Montparnasse

Un pop-up store LEGO à la FNAC Montparnasse

SHOPPING – A L’occasion de la sortie de La Grande Aventure LEGO 2, la FNAC Montparnasse accueillera une boutique éphémère dédiée à LEGO jusqu’au 11 mars. 

A l’occasion de la sortie du film La Grande Aventure LEGO 2, LEGO ouvre un pop-up store de ce mardi 12 février au 04 mars à la FNAC Montparnasse à Paris. Attraction familiale, cette boutique éphémère propose de découvrir tous les produits LEGO dérivés du film mais aussi des animations et des activités pour les enfants.

Au programme :
– Un scanner digital pour savoir à quelle minifigurine LEGO on ressemble le plus.
– De la danse et une chorégraphie à reproduire
– Des jeux vidéo pour devenir Maître Constructeur

Et le samedi 23 février, une journée spéciale de 10h à 13h puis de 14h à 19h avec des défis de construction à relever !

Scénario

La Grande Aventure LEGO 2 réunit les héros de Bricksburg dans une toute nouvelle aventure pleine d’action, où ils devront sauver leur ville bien-aimée. Après cinq ans de bonheur, les citoyens doivent maintenant faire face à une immense menace : les envahisseurs extraterrestres LEGO DUPLO détruisent tout en moins de temps qu’il n’en faut pour reconstruire. La bataille pour vaincre les envahisseurs et restaurer la paix dans l’univers LEGO® mènera Emmet, Lucy, Batman et leurs amis bien au-delà de chez eux, dans des mondes encore inexplorés, dont une étrange galaxie où tout n’est que comédie musicale. Leur courage, leur créativité et leurs compétences de Maître constructeur seront mis à l’épreuve, et ils montreront l’étendue de leur singularité.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.