Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » Divines, une série signée Kamome Shirahama arrive chez Pika.

Divines, une série signée Kamome Shirahama arrive chez Pika.

MANGA – Après le splendide L’Atelier des Sorciers, Pika Editions publiera à partir de juin le manga Divines, la précédente oeuvre de Kamome Shirahama.

Prépubliée sous le titre Enidewi – Eniale & Dewiela dans le magazine mensuel Harta (anciennement Fellows !) de Enterbrain, la série totalise trois qui relate un combat entre le Bien et le Mal au travers de deux personnages que tout oppose mais qui paradoxalement s’attirent l’une l’autre. L’ange est soumis aux tentations de la mode et de la beauté, et la démone à l’envie d’aider autrui même si son aide apporte son lot de catastrophes.

Avant L’Atelier des Sorciers, Kamome Shirahama diplômée des Beaux-Arts de Tokyo, avait déjà publié plusieurs mangas au Japon dont Divines. Dans ce titre, l’excellence graphique de l’autrice semblent déjà à l’œuvre avec des illustrations qui fourmillent de détails.

Le premier tome de Divines est prévu le 12 juin dans la collection Pika Seinen au prix de 7,50 euros.

Résumé :

Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toutes sortes d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué !
Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, le démon, se crêpent le chignon sur Terre… les mortels n’ont qu’à bien se tenir !

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.