Home » A la une,Bandes dessinees,LA BANDE DESSINEE » [Lu !] The Lapins Crétins tome 11, Wanted !

[Lu !] The Lapins Crétins tome 11, Wanted !

BANDE DESSINÉE – Wanted ! Le tome 11 de The Lapins Crétins a été retrouvé ! Un Lapin scientifique malfaisant mais crétin a élaboré un plan démoniaque qu’il a mis à exécution. Un Lapin détective est sur ses traces mais il va avoir besoin d’aide, la vôtre !

Les célèbres Lapins Crétins sont de retour pour une nouvelle aventure. Dans ce 11e album un scientifique nourris de sombres plans. Il vient d’inventer une machine qui vole la dernière page de tous les livres que ce soient des romans, des bandes dessinées, ou encore des dictionnaires ou des livres de recettes ! Face à ce terrible mal, un détective s’empare de l’affaire pour démasquer le terrible inventeur.

Le savant fou sait se faire discret. En se déguisant il parvient à s’échapper. Mais comme il est un peu crétin (tout de même !) il laisse des indices au fil des pages. Pour mener à bien son enquête, le détective s’appuie sur les lecteurs chargés de décrypter les pièges.

The Lapins Crétins Wanted est un tome qui relève le défi d’enchaîner les gags. C’est parfois très bête mais toujours drôle et rythmé. Le scénariste Thitaume et le dessinateur Thomas Priou réussissent à amuser petits et grands. Avec peu de textes, l’album est très accessible.

The Lapins Crétins Wanted est publié par Les deux Royaumes.

Scénario : Thitaume
Dessin : Thomas Priou
Éditeur : les Deux Royaumes
Format : Couverture cartonnée – 29,8 x 22,5 cm – 48 pages
Prix : 9,95 €
Date de sortie : 31 août 2018

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.