Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » [E3 2019] Star Wars Jedi: Fallen Order – la bande-annonce officielle

[E3 2019] Star Wars Jedi: Fallen Order – la bande-annonce officielle


JEU VIDÉO – Après avoir dévoilé les jaquettes de Star Wars Jedi: Fallen Order Electronic Arts a confié à Microsoft de dévoiler des images tant attendues lors de la conférence de l’E3 2019.

EA a dévoilé le trailer couplé à une vidéo de gameplay présentée lors du EA Play, voilà de quoi se faire une idée des graphismes, de l’environnement et du système de jeu, et ça a l’air plutôt bien géré. Les décors sont beaux, les eu a l’air d’avoir une intrigue suivie en mode couloir (à la différence des mondes ouverts) comme des jeux tels que Tomb Raider. Il s’agira d’un jeu à la troisième personne, en mode solo.

Le joueur se retrouve plongé dans la peau de Cal Kestis, l’un des seuls Padawan à avoir survécu au célèbre Ordre 66 de l’Empereur Palpatine. (Ca se déroule entre les deux premières trilogies.) Initialement planqué sur un monde qui lui est hostile, il doit fuir l’Empire pour devenir le Jedi qu’il aurait toujours dû être.

Pour rappel Star Wars Jedi: Fallen Order est annoncé pour le 15 novembre 2019 sur XBox One, PS4 et PC.

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.