Home » A la une,ENTERTAINMENT,LIFESTYLE,Voyages » [Japan Expo 2019] Tokyo vous ouvre ses portes !

[Japan Expo 2019] Tokyo vous ouvre ses portes !

TOURISME – Pour les 20 ans de Japan Expo, la ville de Tokyo prend ses quartiers au festival. Véritable invitation au voyage situé en zone tourisme,  rendez-vous du 4 au 7 juillet pour découvrir un espace entièrement consacré à la capitale japonaise.

Mégalopole, capitale du Japon, Tokyo est aussi le berceau de nombreux mangakas, game designers et artistes en tous genres qui ont contribué à donner à la pop culture japonaise ses lettres de noblesse. Des quartiers entiers, comme Akihabara, sont des temples à ciels ouverts pour les fans en quête des derniers mangas ou jeux à la mode. Le temps de Japan Expo, Tokyo propose aux 200 000 visiteurs du festival de venir tester un avant-goût de Tokyo.

Rendez-vous en zone tourisme

Les visiteurs et fans du japon pourront admirer des performances de Renjishi (théâtre Kabuki). Ils pourront également s’y essayer en empruntant une de ces imposantes perruques.

Les visiteurs pourront également participer à des ateliers de furoshiki (emballages de cadeau dans un carré de tissu aux couleurs de la ville) et repartir avec. Enfin, ils pourront également se prendre en photo devant une œuvre au style Manga.

Afin de se rafraîchir après toutes ces activités, des éventails seront à la disposition des participants.

Japan Expo 2019 – Du 4 au 7 juillet 2019 – Parc des Expositions de Villepinte.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.