Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Dead in Vinland est disponible sur Nintendo Switch

Dead in Vinland est disponible sur Nintendo Switch

SWITCH – Les développeurs de CCCP et leur éditeur Dear Villagers ont annoncé la sortie de Dead in Vinland : True Viking Edition sur Nintendo Switch dans une version incluant les 3 DLC existants.

Dead in Vinland a été développé par les équipes du studio français CCCP sorti initialement en 2018 sur PC par Dear Villagers.
Dans Dead in Vinland, vous braverez vents et marées aux côtés d’une famille de vikings bannis de leur village et coincés sur une île pas tout à fait déserte.
Dans un gameplay mêlant combats au tour par tour, éléments de RPG et exploration, les joueurs devront assurer leur survie jour après jour en tirant profit des ressources offertes par l’île, sous la menace constante d’un sanglant tyran.

Cette édition Dead In Vinland arrive sur Nintendo Switch dans la version complète True Viking Edition comprenant le jeu ainsi que les trois DLC sortis sur PC : The Vallhund, Endless Mode: Battle of the Hoedenings et Norse Side Stories.

La version Switch de Dead in Vinland est disponible au prix de 27,99 euros en dématérialisé sur le Nintendo e-shop.

 

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.