Home » A la une,ENTERTAINMENT,Jeux video » Splasher s’offre une version boite sur Nintendo Switch et PS4 avec Red Art Games

Splasher s’offre une version boite sur Nintendo Switch et PS4 avec Red Art Games

JEU VIDÉO – Après avoir annoncé l’arrivée de NeuroVoideren version physique fin juin, c’est au tour du jeu de plateforme Splasher de connaitre une sortie en boite grâce à Red Art Games sur deux consoles à a fois.

Il faut savoir être patient pour obtenir des versions physiques des titres des studios indépendants. Les joueurs et les collectionneurs peuvent se réjouir de l’arrivée en 2017 de Red Art Games, l’éditeur français s’est spécialisé dans la sortie des versions physiques de jeux vidéo jusqu’alors uniquement disponibles en dématérialisé.

Un univers cartoon

Splasher est un jeu de plateforme en 2D avec un gameplay mix d’arcade/action. Il offre aux joueurs des défis qui exigent agilité, rapidité et réflexes dans un univers cartoon endiablé.

Les Splashers sont en grand danger ! Les employés discrets et pacifiques d’Inkorp sont menacés de mort par le cupide Docteur, patron démoniaque de la mega-usine de peinture. Un jeune héros se dresse contre cette infamie et se bat pour ce qui est juste. Armé d’un canon à peinture, il lance une attaque afin de sauver les Splashers et résister au dictateur. Son incroyable canon à peinture lui confère des super pouvoirs à travers chaque couleur : coller aux murs, rebondir, ou attaquer des ennemis. Pour l’aider à réussir sa noble mission et mettre fin à la folie ambiante, vous devrez mettre vos compétences et vos réflexes à l’épreuve et faire face à tout ce que l’usine vous lancera.

Des éditions limitées

Splasher est en effet proposé sur PlayStation 4 comme sur Nintendo Switch avec une boîte et un fourreau en carton. Les stocks sont évidemment limités à 2 800 copies Nintendo Switch et avec 1 500 sur PS4.

Splacher est disponible en pré-commande sur le site de l’éditeur Splachteam depuis le 10 juillet 2019, sur Nintendo Switch pour 29,99 euros et sur PS4 au prix de 24,99 euros. Les pré-commandes sont ouvertes jusqu’à épuisement des stocks. La livraison est prévue quant à elle pour septembre.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.