[Concours] The Witcher, le tome 1 à gagner en partenariat avec les éditions Bragelonne

CONCOURS – A l’occasion de l’arrivée de la série The Witcher sur la plate-forme Netflix, adaptée de la saga littéraire de fantasy médiévale du romancier Andrzej Sapkowki, les éditions Bragelonne rééditent les romans The Witcher en grand format pour suivre les aventures de Geralt de Riv. Véritable best-seller international traduit trente-quatre langues, The Witcher a déjà été adapté en jeu vidéo. Désormais, il est temps de retourner aux sources et de découvrir les origines d’un héros captivant.

Andrzej Sapkowki s’inspire des mythologies slave, nordique et antique et des contes populaires pour mieux les détourner par l’ironie et en y abordant des problématiques contemporaines : la discrimination, les mutations, la recherche du sens dans un monde en changement. Son œuvre a été couronnée cinq fois par le prix Janusz A. Zajdel ainsi que par le prix David Gemmell en 2009 du meilleur roman de fantasy.

Geralt de Riv est un homme inquiétant, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur, et Geralt est plus qu’un guerrier ou un mage. C’est un sorceleur. Au cours de ses aventures, il rencontrera une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux, un troubadour paillard au grand cœur… et, au terme de sa quête, peut-être réalisera-t-il son dernier vœu : retrouver son humanité perdue.

En partenariat avec les éditions Bragelonne, nous vous offrons le premier tome de The Witcher – Le Dernier Vœu. Pour tenter votre chance au tirage au sort, il vous suffit de répondre correctement aux questions suivantes !
A vous de jouer !

Lire le règlement du concours

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.