[Bon plan] Tomb Raider et Lara Croft and the Temple of Osiris, offerts par Square Enix

BON PLAN  – Un seul mot d’ordre : Restez chez vous et jouez ! Et pour se faire, Square Enix offre deux jeux pour mettre à profit son confinement !

En cette période de confinement à cause du covid-19, plusieurs éditeurs proposent des jeux  proposent leurs jeux à titre gracieux soit en téléchargement définitif si en accès limité sur une période de plusieurs jours. Square Enix a donc rejoint le mouvement et propose jusqu’à mardi 7h59 deux titres de la saga Tomb Raider.

Alors si vous possédez un ordinateur et que vous rêvez d’aventure et d’évasion, Lara Croft vous attend dans Tomb Raider (reboot de 2013) dans sa version Game of The Year. Les possesseurs de PC pourront en plus se procurer Lara Croft and the Temple of Osiris.

Une héroïne, deux ambiances

Tomb Raider (2013) est en réalité un reboot de la série qui permet de permet de découvrir l’histoire qui a transformé la jeune Lara Croft en une aventurière émérite. L’histoire narre ses aventures lorsque la jeune femme se retrouve contrainte d’apprendre les bases de la survie après le naufrage de son navire.

Lara Croft And The Temple of Osiris (2014) est un spin-off. En coopération locale ou en ligne, cette aventure est un dungeon crawler qui se joue jusqu’à 4 joueurs, idéal pour rester connecter avec ses amis. Au programme des tombes égyptiennes, des monstres et autres dangers à affronter pour avancer !

Pour profiter de cette offre rendez-vous sans tarder sur le store de Square Enix.

Si on regrette quand même qu’ils ne soient disponibles que sur Steam, laissant les autres consoles de côté comme souvent, Steam reste téléchargeable gratuitement et donc accessible à la plupart des possesseurs d’ordinateurs.

Stay Home and play !

Source

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.