13 idées cadeaux pour les grands fans de Star Wars

IDEES CADEAUX – Star Wars compte de nombreux produits sous licences. Livres, vêtements, jouets, accessoires… Vous aviez pu découvrir deux idées chics et geeks dans notre premier shopping. On vous propose 13 nouvelles idées pour lui et pour elle autour de la saga de films et de la série The Mandalorian dont la saison 2 est diffusée sur Disney Plus.

1. Quand on est fan de Star Wars on a souvent ses préférences en matière de personnages mais aussi de vaisseaux. Avec la conclusion de la saga Skywalker, il était temps d’avoir une belle encyclopédiée mise à jour consacrée aux vaisseaux. Cette nouvelle édition intègre deux nouveaux plans de coupes détaillés des vaisseaux issus des neuf films et des spins-off jusqu’à L’Ascension de Skywalker. Avec plus de 100 illustrations très fouillées avec des descriptions complètes font de ce livre un ouvrage de référence pour les fans.
Star Wars Encyclopédie illustrée des véhicules: Nouvelle édition – deux plans en coupe exclusifs – Hachette Heroes – 30 euros

2. Parmi les livres sur Star Wars il en est un qui se démarque car li nous fait retomber en enfance. Les éditions Huginn & Muninn retrace dans un grand livre pop-up l’histoire de la saga. Caque page s’ouvre et se déplie pour dévoiler devant nos yeux les scènes clés en une fois. On craque pour les jolies découpes et l’approche intéressante, une bel ouvrage original.
Star Wars : Le livre pop-up de la saga Skywalker – Huginn & Muninn – 70 euros

3. Star Wars :The Mandalorian c’est la série événement diffusée sur Disney+. Très vite les deux personnages Din Djarin et l’Enfant sont devenus iconiques. Ce beau livre rassemble de nombreuses esquisses, concepts des Visualistes, dessins préparatoires. Mais aussi des interviews des réalisateurs Jon Favreau et Dave Filoni. Cet ouvrage sera parfait pour lever le voile sur travail des créatifs qui font de Star Wars :The Mandalorian le nouveau rendez-vous des fans.
Tout l’Art de Star Wars – The Mandalorian – Huginn & Munnin – 39,90 euros

4. Le vaisseau du chasseur de primes permet de revivre les batailles opposant le Mandalorien et l’Enfant au Scout Trooper et à d’autres ennemis. Le vaisseau dispose d’une soute avec des ouvertures latérales, qui font aussi office de rampes d’accès, et de la carbonite à l’intérieur, d’un cockpit pour deux figurines LEGO, de fusils à ressort, d’une capsule d’évasion. Le Razor Crest se compose de 1 028 pièces à assembler et comprend 5 mini figurines dont Baby Yoda. Le résultat de belle taille qui sera parfait pour rejouer les scènes et partir à l’aventure dès 10 ans.
LEGO Star Wars The Razor Crest – 75292 – LEGO – 139,99 euros

5. A l’heure du tout numérique, Redevenu ultra tendances pour les virées et les soirées entre amis, l’appareil photos Polaroid permet d’immortaliser des moments et d’imprimer des instantanés à afficher et partager. Avec ses couleurs et les textures, orné des détails de conception de l’armure du Mandalorien, l’appareil photo Polaroid Now en édition spéciale dispose également de la technologie analogique avec mise au point automatique, double exposition, retardateur et flash dynamique. Pour compléter, Polaroïd propose en plus des pellicules avec 12 cadres aux couleurs de la série.
Polaroid Now Appareil Photo instantané – Mandalorian Edition – Polaroïd – 139,99 euros

6. L’Enfant nous fait tous craquer et ses grands yeux noirs complètement chavirer. Du S au XXL, Kiabi habille toutes les femmes.
T-shirt crop top Star Wars – Kiabi – 13 euros

7. La Black Series Collection de Hasbro propose une sélection de figurines articulées de 15 cm assez réalistes et fines pour jouer ou collectionner. Les fans pourront aussi récréer des scènes mémorables dans des dioramas et les immortaliser avec des photoshoots.
Star Wars The Mandalorian – Edition Collector – Figurine Black Series Heavy Infantry Mandalorian – Hasbro – 29,99 euros

8. Les fans vont apprécier les détails de ces modèles LEGO BrickHeadz à construire. L’Enfant possède des oreilles réglables qui lui permettent d’exprimer la joie ou la tristesse et est assis dans une nacelle qui « flotte » sur 4 éléments LEGO transparents.
LEGO® BrickHeadz™ Star Wars™ Le Mandalorien et l’Enfant – 75317 – 19,99 euros

9. Enfilez ce serre-tête et laissez s’exprimer votre passion pour Baby Yoda en quête de folles aventures mandaloriennes dans la peau de l’Enfant. Pour une soirée costumée, l’effet sera garanti. Au pire vos amis les moins averti, vous vous prendront pour Yoda !
Serre-tête oreilles de l’Enfant pour adultes – ShopDisney.fr- 30 euros

11. Profitez d’un tête à tête avec le Mandalorien dans cette scène où il montre son côté protecteur en tenant l’Enfant dans ses bras. Un beau puzzle de 1 000 pièces idéal pour un moment détente.
Puzzle The Mandalorian 1000 pièces – Ravensburger – 20 euros

11. Avec sa bouille verte, comment ne pas craquer pour cette version très réaliste de l’Enfant. Avec plus de 25 combinaisons de sons et mouvements, cette adorable créature réagit quand on lui caresse la tête et produit des sons inspirés du personnage tels que les babillements, le rire, la fatigue. C’est à partir de 6 ans mais on sait que les grands ont aussi le cœur tendre.
Star Wars The Mandalorian – Figurine Interactive The Child Animatronique – Hasbro – 69,99 euros

12. Affinez votre look et soyez un fan de la tête aux pieds avec ses baskets discrètes et pourtant totalement aux couleurs de l’Enfant. Pour un style streetwear. Plusieurs modèles disponibles.
Chaussures Top Ten The Child – Adidas – 79,95 euros

13. Plusieurs modèles à collectionner à l’effigie des personnages déjà cultes.
Funko Pop Star Wars : The Mandalorian – Funko – 15 euros

Et vous quel est votre coup de cœur Star Wars ?
©2020 Disney, ©2020 Disney/PIXAR, ©2020 MARVEL, © & TM 2020 Lucasfilm Limited

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.