Sélection shopping geek et chic ! (Spécial collabs)

IDEES CADEAUX – Les fans de pop culture peuvent être comblés. Être geek n’a jamais été aussi chic. Les collabs se multiplient et il est aujourd’hui possible d’afficher sa passion de façon smart et élégante. Parmi toutes les nouveautés, on en a sélectionnées quelques unes qui plairont aux fans de comics, manga ou en core jeux vidéo. Bijoux vêtements, chaussures, accessoires… Alors le cadeau au pied du sapin il est pour… ?

Les charms Star Wars x Bijoux Pandora

Parce qu’on peut aimer Star Wars sans pour autant collectionner les figurines, Pandora propose une très jolie collection bijoux. La collection « Star Wars x Pandora » propose des bracelets fantaisie élégants que l’on agrémente de charms, des petits bijoux à l’effigie des personnages cultes de la saga ou avec le logo ou des sabres laser. Si tous les charms sont vraiment réussis, on craque par l’Enfant de la série The Mandalorian.
Le bracelet avec fermoir maille serpent – 79 euros / Charms en métal, argent ou émail noir – entre 49 euros et 69 euros – Disponible sur le site de Pandora.

Le T-shirt chic Captain Tsubasa x Maison Labiche

Lancée en 2011, la marque parisienne Maison Labiche est reconnue pour son savoir-faire couture avec sa broderie reconnaissable sur une pièce aussi basique que le T-shirt, la faisant basculer dans une autre sphère de l’élégance. Coutumière des collaborations, Maison Labiche avait décalé la sortie à la rentrée la collection Captain Tsubasa initialement prévue initialement pour l’Euro 2020 (annulé pour cause de cruise sanitaire). Il y en a pour les adultes et les enfants donc pas de jaloux !
T-shirt homme – 70 euros – Disponible sur Maisonlabiche.com

Le sac à main Pokémon x Longchamp

Impossible d’être passé à côté de la collab Pokémon de l’année ! Quand une marque comme Longchamp signe avec Pokémon une collection exclusive de sacs à main on s’attarde. Ce sac à dos pratique et aux lignes épurées sera parfait pour emmener toutes ses petites affaires. Avec son Pikachu en relief, il est l’accessoire mode idéal de toutes celles qui se sont rêvées dresseurs de Pokémon. une manière très adulte et chic d’afficher sa passion.
Sac à doc en cuir rouge Pikachu – 520 euros – Disponible sur Longchamp.com

Le sweat shirt intemporel LEGO x Levi’s

Quand Levi’s et LEGO s’associent, une plaque de silicone souple LEGO vient prendre la place sur chaque vêtement de la collection. Ce sweat-shirt est une pièce ultra-basique et pourtant ultra-personnalisable, grâce à sa plaque sur la poitrine. Le détail qui fait toute la différence ! Grâces aux briques plates LEGO Dots aux couleurs pop fournis, vous pourrez laisser libre court à votre créativité. De quoi séduire les grands qui ont gardé leur âme d’enfant !
LEGO Group x Levi’s Relaxed Crew – 79 euros – Disponible sur Levi.com

Les baskets Reebok CL Legacy x Assassins Creed

Prêt à passer à l’action après avoir raccroché la manette ? Reebok signe une collection de sneakers aux couleurs de Assassin’s Creed Valhalla. La Classic Leather Legacy est un classique qui endosse ici un design inspiré par l’univers du jeu avec ses jolies teintes grise et bleu. Sur le talon, le symbole du corbeau et sur la languette le logo Assassin’s Creed Valhalla. Pensé pour les guerriers qui n’ont pas peur d’affronter le monde réel.
Classic Leather Legacy Assassin’s Creed Valhalla – 89,99 euros – Disponible sur Footlocker.fr

Des montres prestigieuses Seiko x Naruto et Boruto

Le fabricant de montres Seiko sait que les fans de Naruto et Boruto ont bien grandi. Pour sa gamme 5 Sports, il a développé sept modèles pour chacun des personnages : Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, Shikamaru Nara, Rock Lee, Gaara, Boruto Uzumaki et Sarada Uchiha. Un cadeau prestigieux en édition imitée, chaque modèle est disponible en 6500 exemplaires.
Environ 480 euros – sur www.seikoboutique.fr

Un skateboard The Mandalorian

Créée en 1992, la marque de skate Element a sorti un très beau skate inspiré de la série événement de The Mandalorian. Que ce soit pour en faire ou simplement en déco, il sera parfait pour compléter un style urbain.
Skateboard Element 7’75 Mando – 99 euros – Disponible sur Element

Alors vous êtes geek, chic ou les deux ?

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.