[Actu] Marvel annonce un crossover avec L’Attaque des Titans !

marvel_titan

Vu sur Twitter – Peu de temps après l’annonce du line-up des films Marvel ces prochaines années basées sur des personnages et univers plus ou moins connus du grand public, la Boîte à Idées à annoncer un crossover qu’on aurait bien eu du mal à imaginer.

En effet, l’auteur et éditeur C.B Cebulski a dévoilé via Twitter le 3 novembre un mélange des univers Marvel et de L’Attaque des Titans ! Les monstres mangeurs d’hommes imaginés par le mangaka Hajime Isayama font irruption dans le monde des comics et des super-héros.

Le premier chapitre est attendu dans deux semaines au Japon, on n’aura donc pas trop longtemps à attendre !

Pour finir de mettre l’eau à la bouche il a publié l’annonce avec une première image alléchante !

 

CBCEBULSKI

L’Attaque des Titans est publié chez Pika et compte déjà 10 volumes.

Synopsis:
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.