Kasane – La Voleuse de visage annoncé pour janvier chez Ki-oon

MANGA – Ki-oon poursuit ses annonces de nouveaux titres à paraître en janvier 2016 avec l’arrivée dans son catalogue de Kasane – La Voleuse de visage !

Publiée dans le magazine Evening (qui rassemble également le titre Last Hero Inuyashiki), Kasane – La Voleuse de visage est une fable qui prend place dans le monde fascinant du théâtre qualifiée de plongée vertigineuse au cœur d’un univers aux multiples facettes.
Présentée comme un thriller, Kasane – La Voleuse de visage dévoile en bande dessinée les coulisses du 6e art dans une ambiance où se mêle réel et fantastique.
Le titre de Daruma Matsuura a été nominé en 2015 pour les prestigieux Taisho Awards, ainsi que pour le prix du manga Kodansha. De quoi nous donner envie de nous plonger nous aussi dans ce titre dès sa publication dans quelques mois.

Le premier volume de Kasane – La Voleuse de visage sortira le 28 janvier 2016 à 7,65€.

Synopsis de l’éditeur :

Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement insultée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres et une consigne mystérieuse : “Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise et embrasse-le.”
Quand, au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’alors…

Source : Ki-oon

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “Kasane – La Voleuse de visage annoncé pour janvier chez Ki-oon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.