Home » A la une,LA BANDE DESSINEE,Manga » [Le saviez-vous ?] Ippo, saison 6 tome 3 – la série la plus longue de France !

[Le saviez-vous ?] Ippo, saison 6 tome 3 – la série la plus longue de France !

MANGA – [Le saviez-vous ?] IPPO est un manga de sport consacré à la boxe anglaise. Son auteur, George Morikawa, est un adepte de l’anglaise, qui en plus d’être passionné, possède le JB Sport Gym, un club de boxe prestigieux au Japon. 🌸
Le manga est entré dans sa saison 6. Avec la sortie du tome 3 en février dernier, « Ippo » est devenu le manga le plus long publié en France !! 🥊 (Soit 112 volumes !)
La série est disponible aux éditions Kurokawa.

Résumé de la série
Rencontre avec Ippo Makunouchi, un garçon motivé ! Quel effet ça fait d’être fort ? Moi aussi je voudrais être fort !
Ippo Makunouchi est un lycéen timide souvent persécuté par les autres. Une rencontre avec le boxeur takamura va lui faire découvrir la force insoupçonnée qui se cachait en lui… Depuis, Ippo caresse l’espoir de devenir boxeur pro et cherche à se faire admettre dans le club de boxe de Kamogawa.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam et Ender (@adametender) le

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.