Les Lapins Crétins : Apprends à Coder ! est maintenant disponible sur mobiles

MOBILES – Un an après son lancement sur PC, Les Lapins Crétins : Apprends à Coder ! sont de retour pour permettre aux joueurs mobiles d’acquérir les fondements du langage des développeurs.

Dès maintenant les joueurs et les fans des lapins les plus secoués du bocal, peuvent télécharger Les Lapins Crétins : Apprends à Coder ! sur l’Apple Store, Google Play ou encore Amazon Appstore pour télécharger le jeu. Celui-ci a été développé par Ubisoft Montréal pour accessible et ludique le codage.
Dans le jeu, les joueurs devront utiliser des commandes de programmation de base pour nettoyer et ranger derrière les malicieux Lapins Crétins qui ont envahi une station spatiale et ont laissé une véritable pagaille derrière eux.
simple et intuitif, Les Lapins Crétins : Apprends à coder pourra aider les joueurs dès 7 ans et la lecture maîtrisée, à apprendre les bases du codage, notamment la programmation séquentielle, les boucles et les conditions. À noter que la version mobile comme PC du jeu qui propose déjà plusieurs langues dont l’anglais, le français, l’allemand et disposent dorénavant du chinois simplifié.

Disponible gratuitement, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter sachant que Les Lapins Crétins : Apprends à Coder ! a reçu en juillet dernier le prix du meilleur jeu d’apprentissage aux Games for Change Awards 2020.

« Chez Ubisoft, nous pensons que les jeux vidéo peuvent jouer un rôle important dans l’enseignement des compétences techniques qui seront clés dans le succès d’un certain nombre de carrières futures. » déclare Anthony Kozak, Programmer chez Ubisoft Montréal et créateur du jeu Les Lapins Crétins : Apprends à coder« En rendant Les Lapins Crétins : Apprends à coder accessible sur iOS et Android et en offrant une option de langue chinoise, Ubisoft rend le jeu encore plus accessible afin de permettre aux joueurs de tous âges et du monde entier d’apprendre à coder à la maison de manière amusante et engageante ».

Les joueurs peuvent télécharger le jeu gratuitement sur mobile depuis l’App Store et Google Play ainsi que sur PC en se connectant ou en créant un compte Uplay sur www.uplay.ubisoft.com

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.