Lupin III revient le 20 novembre sur Mangas.

SERIE ANIMEE – En salle depuis le 7 octobre, Lupin III The First est le premier long métrage d’animation de la saga entièrement réalisé en 3D. Dans la continuité, la chaîne Mangas diffusera dès le 20 novembre la série animée Lupin III – Partie 5 qui se déroule elle aussi en France.

Né de l’imagination du mangaka Monkey Punch, le personnage de Lupin III The First a vu le jour en 1967. Aujourd’hui le cultissime gentleman cambrioleur et de retour dans une folle aventure sur grand écran en plein Paris. Pour prolonger l’aventure ou simplement découvrir la série d’origine Mangas diffusera dès le vendredi 20 novembre à 21h10 la série de 25 épisodes de 26 minutes Lupin III – Partie 5.

Ce chapitre retrace les mésaventures de Lupin III et de ses amis lorsqu’ils se lancent dans un vol toujours plus risqué que le précédent. Arsène Lupin III, petit fils du célèbre voleur, Arsène Lupin, est considéré comme le plus grand voleur de tous les temps en réussissant à dérober des objets d’une valeur inestimable tout en prévenant leur propriétaire avant chaque vol. Son bras droit et plus proche allié est Daisuke Jigen, un tireur d’élite qui peut tirer avec précision une cible en 0,3 secondes.
Bien que Lupin et Jigen travaillent souvent en duo, ils sont également rejoints par Goemon Ishikawa XIII, un maître épéiste dont l’épée peut couper n’importe quoi, ou la séduisante Mine Fujiko, une femme manipulatrice dont Lupin est éperdument amoureux.

En attendant la diffusion de la série, vous pouvez profiter de Lupin III The First au cinéma. Découvrez la bande-annonce :

.

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.