[Concours] A gagner : « Je serai toujours là » de Philippe Savin

Mis à jour le lundi 12 mai –

banniere_jstl_concours1

Premier roman de Philippe Savin, « Je serai toujours là  » est un polar prenant et haletant. De la première à la dernière page, l’auteur entraîne le lecteur dans un jeu de pistes. Entre découvertes macabres, impasses et vérités troublantes, le Commandant Prieur sombre petit à petit, toujours en quête de sa fille portée disparue. 

Résumé : Le commandant Nathan Prieur est un flic abîmé qui a quitté la capitale deux ans plus tôt pour se retirer à Alès après une douloureuse affaire. Lorsqu’il s’y installe avec sa femme Karine et ses jumelles Chloé et Lucie, il espère encore apaiser les tensions familiales en vue d’un nouveau départ. Bien que proches les deux jeunes filles se sont éloignées avec l’âge. Mais une adolescente tatouée dans le dos de roses entrelacées est retrouvée morte. Sa fille a le même, ce pourrait-il que ce soit elle ? Ainsi en quelques heures sa vie bascule. Lucie, sa fille est portée disparue, sa sœur ne sait rien, sa femme est paniquée.

Vous avez jusqu’au dimanche 11 lai inclus pour tenter votre chance en répondant correctement aux questions qui suivent !

Le tirage au sort aura lieu dans la semaine suivant la clôture du concours. Si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner, vous pouvez gagner une chance supplémentaire pour le tirage au sort en partageant le post du concours sur la page Facebook Adam et Ender. Sinon, vous pouvez simplement vous inscrire par email et répondre correctement aux trois questions suivantes.

Le concours est à présent terminé. Merci à tous pour vos nombreuses participations !

Les résultats du concours seront communiqués très prochainement.

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

14 réflexions sur “[Concours] A gagner : « Je serai toujours là » de Philippe Savin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.