[Ciné] Batman v Superman : la première photo de Wonder Woman

baniere_BvS_logo

Batman v Superman: Dawn Of Justice continue de dévoiler ses héros. Après Batman, c’est au tour de Wonder Woman d’être présentée à l’occasion du Comic-Con de San Diego.

La première photo officielle de Gal Gadot dans la peau de Wonder Woman a été dévoilée. Zack Snyder le réalisateur a présenté une Wonder Woman au costume redesigné plus proche d’une armure.

L’amazone est désormais aussi sexy que prête à en découdre. Il semblerait bien qu’elle est troquée toujours ses couleurs pour un uniforme cuivré. La nouvelle Wonder Woman interprétée par l’actrice Gal Gadot hérite d’un look guerrier conservant malgré tout l’ensemble de sa panoplie : diadème, bracelets, glaive et surtout l’immanquable lasso.

Gal Gadot, Wonder Woman - ©Warner Bros
Gal Gadot, Wonder Woman – ©Warner Bros

Batman v Superman: Dawn Of Justice devrait sortir en France le 27 avril 2016. Gal Gadot interprètera la super-héroïne Wonder Woman/Diance Prince aux côtés de Ben Affleck dans le rôle de Batman/Bruce Wayne et Henry Cavill en Superman/Clark Kent.

 Source : Warner Bros

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.