[Actu] Kill la Kill, le manga arrive en mars chez Kana

killlakill-annonce

MANGA – Kill la Kill est l’un des animés les plus déjantés de sa génération et surement l’un qui a le plus fait parler de lui en 2014. Diffusée sur Wakanim.tv et disponible en DVD et Blu-ray chez @Anime, Kill la Kill revient en manga.

En effet c’est ce vendredi que kana a annoncé l’arrivée de la série dans son catalogue. En effet, le premier tome du manga  Kill la Kill dessiné par Ryô Akizuki arrivera dès le 20 mars prochain, au prix de 6,95€.

 

Synopsis de l’éditeur :

Afin d’étudier le mystère qui entoure la mort de son père, Ryûko Matoi se rend à l’académie Honnôji. La présidente du conseil des élèves, Satsuki Kiryûin, semble connaître le secret du scissor blade, élément clé de la mort du père de Ryûko. Cependant l’académie est régie par un système d’uniformes à étoiles qui confère des capacités hors du commun à ceux qui les portent… et Ryûko n’a aucune étoile à son actif !

Pour connaître la vérité, Ryûko va devoir affronter Satsuki et les élèves de l’académie…

A noter : SUSHIO, le chara designer de la série animée sera présent à Paris Manga & Sci-Fi Show les 7 et 8 février prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Il sera accompagné de Shigeto Koyama mecha designer (il a travaillé sur tous les costumes des personnages) qui est aussi présent pour le films d’animation Les Nouveaux Héros (Marvel/Pixar) qui sort en salle le 11 février 2015.
Plus d’info sur le site www.parismanga.fr

Source : Kana

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.