My Hero Academia arrive bientôt chez Ki-oon !

MANGA – Très attendu en France, My Hero Academia publié par le magazine Shônen Jump au Japon a trouvé son éditeur français. C’est à parti de 2016 que les éditions Ki-oon publieront le manga phénomène.

Signé Kohei Horikoshi, ce titre est un hommage aux super-héros dont l’auteur raffole. Mêlant habilement les codes du manga à ceux du comics made in USA, Kohei Horikoshi nous propose une œuvre rafraîchissante tout en revisitant les codes du genre avec un héros privé de super-pouvoir dans un monde où en posséder est devenue la norme.

My Hero Academia accueillera ses élèves à partir du 14 avril 2016.

Synopsis de l’éditeur :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

 

Trailer officiel :

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “My Hero Academia arrive bientôt chez Ki-oon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.