Génération Digital Native, Gunnar protège nos yeux « non bioniques ».

OPTIQUES – Cette année encore tablettes, smartphones, consoles et autres produits connectés se retrouveront au pied du sapin, sollicitant d’autant plus nos yeux déjà bien fatigués d’évoluer dans un environnement technologique. Pour la fin d’année, Gunnar Optiks, l’inventeur et leader dans la fabrication de lunettes pour écrans, a pensé à eux afin de les protéger !

Le syndrome de Fatigue Visuelle (Computer Vision Syndrome [CVS]) est devenu un problème commun pour notre génération digitale. Nous sommes visuellement connectés au quotidien à des écrans qui nous renvoient de la lumière bleue à haute intensité responsable de dommages rétiniens, de fatigues oculaires ou encore de troubles du sommeil. Notre santé globale est donc touchée à cause d’une exposition prolongée à la lumière bleue.

Fort de ce constat Gunnar a développé sa propre technologie de verres brevetée pour protéger vos yeux et améliorer votre vision. Grâce à leur design qui englobe votre visage pour réduire l’effet de sécheresse visuelle, les lunettes Gunnar aident à la concentration naturelle et réduisent la fatigue des muscles oculaires. En plus, la teinte spécifique et le revêtement premium permettent de bloquer la lumière bleue nocive et les UV pour vous protéger.

Pour Gunnar le style est également important, c’est pourquoi la marque propose un large choix de montures et d’options de verres pour s’adapter à vos envies. La gamme Office par exemple est idéale pour une utilisation quotidienne devant votre ordinateur tandis que les modèles Gaming offrent un style particulier que les joueurs apprécieront. La gamme Crystalline (verre non teintés) est quand à elle destinée aux graphistes en ne modifiant pas les teintes. Des lunettes avec correction sont également disponibles avec le programme Gunnar RX.

Retrouvez l’ensemble des modèles sur le site de Gunnar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.