Des DLC gratuits LEGO Marvel’s Avengers sur PlayStation

JEUX VIDÉO – Le nouveau titre LEGO Marvel’s Avengers qui arrive le 28 janvier vient de dévoiler deux packs de contenu additionnel. Les packs de contenu téléchargeable Captain America : Civil War et Ant-Man offerts aux joueurs Playstation !

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui que LEGO Marvel’s Avengers proposera gratuitement les packs de contenu téléchargeable issus des films de Marvel Studios Captain America : Civil War et Ant-Man, exclusivement pour les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3.
Ces packs ajoutent encore davantage de contenu dans le jeu, qui proposera alors des histoires et personnages tirés de huit films de l’univers cinématographique Marvel, ainsi que du contenu issu des comics Avengers de Marvel Comics.

 

  • Pack de personnages Captain America: Civil War : autrefois réunis, les héros sont maintenant isolés ! Ce pack propose neuf personnages jouables issus du blockbuster bourré d’action.
    · Agent 13
    · Black Panther
    · Captain America
    · Crossbones
    · Falcon
    · Iron Man (armure Mark 46)
    · Scarlet Witch
    · War Machine
    · Soldat de l’hiver

 

  • Pack de niveau et de personnages Ant-Man : avec sa capacité de réduire sa taille, mais d’augmenter sa force, Ant-Man arrive avec un pack de niveau et neuf autres personnages emblématiques issus du blockbuster.
    · Niveau inspiré du film
    · Ant-Man (Hank Pym)
    · Ant-Man (Scott Lang)
    · Ant-Thony (fourmi volante)
    · Cassie Lang
    · Darren Cross
    · Hank Pym
    · Hope Van Dyne
    · Luis
    · Scott Lang
    · La Guèpe (Janet Van Dyne)
    · Yellowjacket

Source : Warner Bros

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.