E3 2016 – Skylanders Imaginators – Crash Bandicoot rejoint la partie !

JEU VIDÉO – Cela a officiellement été annoncé durant la conférence Sony cette nuit à l’E3 (le plus grand salon du jeu vidéo, qui se déroule actuellement à Los Angeles), Crash Bandicoot sera de retour cette année !

Après une première apparition très remarquée dans Uncharted 4, le diable de Tasmanie pointera le bout de son museau dans… Skylanders Imaginators. Crash fera parti de la nouvelle classe Senseï, et rejoindra donc les maîtres Skylanders surpuissants, disposant d’un coup spécial redoutable. Skylanders Imaginators est prévu pour le 14 octobre 2016.

Autre grosse révélation de la conférence, la sortie, courant 2017, d’une compilation regroupant les 3 jeux Crash Bandicoot sortis sur PS One. Les versions seront remasterisées, et proposeront des graphismes remis au goût du jour. Les jeux devraient ainsi profiter de la puissance de la PlayStation 4 pour bénéficier d’une belle cure de jouvence et retrouver ainsi une seconde jeunesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.