Un réveil Pikachu pour réussir sa rentrée

RENTRÉE – Les vacances ne font que commencer et déjà les actus de la rentrée  scolaire pointent le bout de leur nez. Parmi elles, Teknofun surfe sur les 20 ans de Pokémon pour réveiller les enfants (et les gamers).

radio_reveil_pikachu02

 

Alors, le soleil brille (enfin) et les vacances battent leur plein mais Pokémon est né en février 1996 sur Game Boy. Et 20 ans, ça se fête avec beaucoup de nouveautés. Si on espère le lancement en France ces prochains jours du déjà incontournable Pokémon Go, on peut d’ores et déjà se pencher sur le réveil geek développé par la marque française Teknofun. Et oui, les vacances débutent à peine et déjà on se tourne vers la rentrée pour faire en sorte qu’elle soit réussie.

Ça commence le matin pour un réveil énergique mais non agressif ! Voici la promesse de ce radio réveil Pokémon vraiment très sympa. Le réveil s’avère être, à l’évidence, aussi un élément décoratif incontournable pour les fans de Pokémon. A l’effigie de la célèbre Poké Ball et de Pikachu, il est soigneusement détaillé. Le soin apporté au design de Pikachu et à sa position le rendent super craquant. La fidélité parfaite aux traits du personnage est des plus appréciables.

Le réveil propose des fonctions relativement classiques comme la radio FM pour un réveil musical comme alternative à la sonnerie et l’affichage digital, mais se distingue par des petits bonus comme la fonction thermomètre pour connaître la température de la pièce  ou encore lampe de veille idéale pour les plus jeunes.

Pour un réveil efficace, Teknofun promet une « attaque mur lumière » digne du Pokémon électrique le plus kawaii.

Bref, un radio réveil Pokémon de Teknofun plaira aux inconditionnels, soit pour en faire bon usage soit simplement pour enrichir d’une jolie pièce, qui plus est utile, leur collection !
Il est déjà disponible au prix de 39,99€.

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.