Skylanders Academy d’Activision Blizzard fait sa rentrée sur Netflix en octobre

SÉRIE ANIMÉE – Activision a annoncé l’arrivée de la série animée Skylanders Academy en exclusivité dès le 28 octobre sur le réseau Netflix.

C’est fin octobre que Netflix lancera en vidéo à la demande de la saison 1 de Skylanders Academy, une série animée destinée aux enfants et adaptée du jeu vidéo à figurines à succès d’Activision Blizzard. La série animée étend donc la licence et s’attèle à suivre les aventures héroïques de Spyro.

A défaut de connaitre le casting français de Skylanders Academy, la version originale s’offre quelques jolies voix : Justin Long est Spyro, Ashley Tisdale incarne Stealth El, Jonathan Banks prête sa voix à Euptor ou encore Norm MacDonald pour Glumshanks. Plusieurs personnalités se prêteront également au jeu comme  notamment Susan Sarandon, Daniel Wu et Catherine O’Hara.

La série Skylanders Academy, dirigée par Eric Rogers a qui l’on doit Futurama, promet d’être « truffée d’humour, d’émotions et d’instants mémorables »  avec « des scènes d’action inouïes ».

L’histoire

Tandis que les ténèbres menacent d’anéantir l’équilibre de la paix dans les Skylands, Master Eon se voit contraint de réunir un groupe hétéroclite de héros pour protéger l’univers des malfaiteurs que sont Kaos et les Doom Raiders. À l’aide de leurs multiples personnalités et de leurs super-pouvoirs qu’ils tirent des éléments, Spyro et ses camarades Skylanders vont devoir mettre leur égo de côté et unir leurs forces pour maintenir l’harmonie et l’équilibre dans leurs contrées.

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “Skylanders Academy d’Activision Blizzard fait sa rentrée sur Netflix en octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.