Des badges de The Ancient Magus Bride et L’Enfant et le Maudit offerts par Komikku

MANGA – Dès aujourd’hui, jeudi 9 mars, les éditions Komikku régalent ses lecteurs en librairie. Elles mettent à l’honneur les séries The Ancient Magus Bride et L’Enfant et le Maudit avec des goodies.

Les deux séries ayant une atmosphère similaire, Komikku a décidé à l’occasion de la sortie du tome 6 de The Ancient Magus Bride de Koré Yamazaki et du lancement de L’Enfant et le Maudit de Nagabe d’insérer dans chaque volume un badge promotionnel. La particularité de l’opération c’est que le badge de The Ancient Magus Bride sera offert avec le premier volume de L’Enfant et le Maudit et vice versa !

Vous voilà prévu !

Synopsis de The Ancient Magus Bride :

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Synopsis de L’Enfant et le Maudit :

Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… “L’intérieur” où vivaient les humains, et “l’extérieur”, où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser…
Ils sont aussi différents que le jour et la nuit… Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux…


Source : Komikku

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.