Les Trolls réaménagent les chambres d’enfants !

AMEUBLEMENT – Phénomène des années 90 les Trolls sont nés de l’imagination du Danois Thomas Dam dans les années 50. Reconnaissable à leur chevelure colorée et dressée sur la tête, les petites créatures ont fait un retour remarqué en octobre 2016. Enthousiastes et pleins de bonne humeur, ces trolls là n’ont rien d’effrayant bien au contraire, et ils ont décidé d’envahir les chambres des bouts-choux grâce à Room Studio.

Pour agrémenter les chambres des enfants, Room Studio propose une large gamme de petit mobilier allant de la lampe à l’ensemble table et chaises et du pouf au lit d’appoint. A l’image des héros du film, la gamme se veut fun et colorée, un cocktail de bonne humeur. Mais entre tous,  c’est le coussin Trolls Poppy qui ravira les petites filles.

Le coussin tout doux est à l’effigie de la petite Poppy aussi rose que souriante. Le coussin garde un secret bien caché. Poppy peut s’ouvrir en deux à l’aide d’une fermeture éclair qui révèle alors une cachette avec un petit carnet et des planches de stickers tout mignons.

Entre sa forme idéale pour le prendre dans les bras, son touché ultra-doux parfait pour s’endormir et sa cachette pour y confier ses secrets, le coussin journal intime Poppy s’intègre naturellement dans la chambre des demoiselles.

Le prix généralement constaté est de 16,90 euros.

DreamWorks Trolls © 2016 DreamWorks Animation LLC. Tous droits réservés.

 

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.