Gamecash lance un nouvel espace 100% dédié aux produits dérivés de la pop culture

STORE – Gamecash, spécialiste des loisirs numériques d’occasion, développe un concept store, baptisé Culture Geek, entièrement dédié aux produits dérivés des plus grandes licences de la Pop culture.

Des jeux d’arcade à la dernière console Nintendo, tout l’inventaire du Jeu Vidéo depuis ses débuts est disponible chez Gamecash. Alors que le marché du neuf souffre d’une concurrence exacerbée entraînant une guerre des prix, l’enseigne poursuit son expansion sur le secteur plus que jamais porteur de l’occasion, boostée par le e-commerce et une offre rétro gaming unique sur le marché.

Avec un univers de marque résolument inscrit dans la pop culture et face à l’enthousiasme croissant porté aux produits dérivés liés à ce mouvement, c’est tout naturellement que l’enseigne spécialiste de l’achat/ vente de jeux vidéo et multimédia d’occasion lance Culture Geek.

« Culture Geek est le nouveau chapitre de la success story de Gamecash et la suite logique de notre développement. Grâce à notre savoir-faire et à l’expertise de nos franchisés, nous offrons le meilleur des jeux vidéo et de la pop culture avec une sélection de produits pensée par et pour des passionnés et, n’ayons pas peur des mots, pour les Geek », affirme Philippe Cougé, Président et fondateur de Gamecash.

Et l’inventaire de ce corner dédié est très vaste : des porte-clés aux statues en résine numérotées, éditions collectors ou goodies du prochain blockbuster : il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, que l’on soit gamer ou non. Inspirés du monde du cinéma, des jeux vidéo, des séries TV, des dessins animés, des mangas ou des super héros, les affiches, jeux de sociétés, T-shirts, mugs et autres cadeaux geeks sont les produits phares de ce corner dédié à la pop culture.

Inauguré au magasin d’Angers le 6 avril dernier devant une centaine de passionnés, clients fidèles et influenceurs du web, le corner Culture Geek sera progressivement déployé dans tous les magasins du réseau en France d’ici fin 2017. Dès le second semestre de l’année, l’intégralité du catalogue sera référencée sur le site marchand de Gamecash. Tous les produits dérivés pourront ainsi être commandés en ligne et livrés dans le magasin le plus proche ou à domicile.

Source : Gamecash

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.