Home » ENTERTAINMENT,Jeux video » Les Gardiens de la Terre du Milieu sont prêts à en découdre face à Sauron

Les Gardiens de la Terre du Milieu sont prêts à en découdre face à Sauron

Le monde de J.R.R. Tolkien n’en a pas fini avec les fans. Juste après l’annonce du prochain LEGO Le Seigneur des Anneaux sur console et avant la sortie de l’adaptation au cinéma de Bilbo le Hobbit par Peter Jackson en fin d’année, Warner Bros. Interactive dévoile à présent Gardiens de la Terre du Milieu un nouveau jeu qui se place dans l’univers de la saga. Le jeu sera disponible à l’automne en téléchargement sur Xbox 360 et PS3.

Le titre s’annonce comme un jeu de combat multijoureur. Chaque confrontation se déroulera dans des arènes fermées. Les joueurs pourront incarner plus d’une vingtaines de personnages dont certains des plus emblématiques de l’œuvre tels que Gandalf, Sauron, Gollum et Thráin.

Le titre est développé par Monolith Productions, à l’origine de Batman City Imposteurs, et sera classé PEGI.

Découvrez dès à présent la première bande annonce !

Gardiens_de_la_Terre_du_Milieu_AnnouncementTrailer par adametender

Suivez l’actu sur le site officiel.

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.