Home » Ados,SECTION JEUNESSE » Katana, la nouvelle série de Jean-Luc Bizien

Katana, la nouvelle série de Jean-Luc Bizien

banniere_pandore3

Les éditions du Pré aux Clercs spécialisées dans la publication de romans fantastiques renforce sa collection dédiée aux adolescents et jeunes adultes Pandore avec la sortie du premier tome de Katana de Jean-Luc Bizien. Un roman sword fantasy qui emprunte de nombreux codes de l’univers manga !

Katana1« Plus rien n’arrêtera la légende… ».

Le roi-dragon exerce sa tyrannie sur le Japon…
Un jour, Ichirô, apprend que le souverain a tué ses parents. Assoiffé de vengeance, le jeune samouraï errant va alors vouloir réaliser ’impossible, défier le Shogun sorcier. Hatanaka, son père adoptif et samouraï d’élite, va le préparer à l’impossible. Ichirô part pour une longue quête, au cours de laquelle il retrouvera des compagnons de route voleur, paysan ou ninja. Il devra les accepter avec leurs différences, réunir leurs forces et leurs caractères et se découvrir lui-même.

Avec 2 500 000 exemplaires vendus, Jean-Luc Bizien est aujourd’hui un auteur incontournable aussi bien en littérature jeunesse que dans l’univers policier. Il a publié de nombreux romans et reçu le Prix du roman d’aventures en 2002 pour La Mort en prime time (Le Masque) et celui du Lion Noir en 2011 pour La Chambre mortuaire (10-/18), Les enquêtes de Simon Bloomber, publiées dans la collection “Grands Détectives”.

Genre : Sword fantasy
Auteur : Jean-Luc Bizien
Editeur : Le Pré aux Clercs
Format : 14 x 22,5 cm – 336 pages
ISBN : 9782842285098
Prix : 16 €
Date de sortie : 7 mai 2013

Source : Le Pré aux Clercs

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.