[Ciné] Hunger Games La Révolte partie 1 – Les meneurs de la rébellion

banniere_hunger_games_meneurs

Les fans vont être comblés par cette nouvelle séries de posters pour la promotion de Hunger Games La Révolte partie 1 qui sortira en salles le 19 novembre prochain. Les six posters mettent en avant les meneurs de la rébellion contre le Capitol.

Synopsis :

Sauvée des Jeux de l’Expiation par les rebelles du District 13, Katniss Everdeen devient, malgré elle, le visage de la révolte contre l’autorité du Capitole et le tout-puissant Président Snow. Les résistants s’organisent clandestinement en soutient au district 13 et contre le pouvoir du Capitole. La révolte gagne du terrain dans chaque pays, à l’image de ces premiers symboles visibles en France. Le Geai Moqueur devient l’emblème de la rébellion.

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.