Home » A la une,Cinema et Series,ENTERTAINMENT » [Ciné] Hunger Games 3, la première affiche de Katniss, leader de la rébellion

[Ciné] Hunger Games 3, la première affiche de Katniss, leader de la rébellion

banniere_hunger_games_revolte_katniss

Jennifer Lawrence prêtera de nouveau ses traits à Katniss Everdeen, l’héroïne de la saga Hunger Games. Le troisième opus La Révolte partie 1 sortira le 19 novembre.

Katniss Everdeen devient le symbole de la révolution contre le Capitol. Au cœur du treizième district, la jeune femme accepte d’incarner le Geai Moqueur. Les rebelles du District 13 voient en elle celle qui sera capable de tous les mener vers la libération et la chute du gouvernement à la tête d’un régime inégalitaire et injuste. Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games deux fois de suite pour se retrouver plongé au cœur d’une guerre aux enjeux inestimables. Mais celle qui refuse qu’on la manipule et qu’on lui impose un rôle sera difficile à convaincre. Face à eux, le Président Snow (Donald Sutherland) a décidé de mettre fin à sa rébellion et de couper les ailes du Geai Moqueur. Pour cela il ne va pas hésiter à servir de Peeta Mallarck celui qui a partagé le cauchemar de Katniss dans les arènes des Hunger Games…

Retrouvez tous les articles sur le film :

La première affiche de Katniss Everdeen qui apparait pour dans son uniforme noir de Rebelle…

FIN02_Seashore_1Sht_Katniss_Back_France

 

(Re)découvrez la première bande-annonce :

 

About the author

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.