[Bande-annonce] Hunger Games 4, un final grandiose ?

CINEMA – Katniss Everdeen et le Président Snow lancent les hostilités ! Après un précédent volet à s’observer et se jauger, la nouvelle bande annonce de Hunger Games – La Révolte Partie 2 qui vient d’être dévoilée est détonnant. Le film événement réalisé par Francis Lawrence sort le 18 novembre au cinéma.

Dans ce dernier volet, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) unit les 13 districts. Accompagnées des anciens tributs vainqueurs des précédents Hunger Games, elle est bien décidée à prendre sa revanche sur le Président Snow. Mais Panem devient un territoire dangereux quand Snow décide de la piéger pour empêcher la progression des rebelles. Désormais le Capitol est l’ultime arène.

Bienvenue aux 76e Hunger Games ! Tel est l’objet de cette nouvelle bande-annonce.

De nouvelles images présentent le Capitole, les nouveaux designs des personnages et la ville dévastée. Hunger Games – La Révolte Partie 2 laisse présager une fin en apothéose.

 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.