[Vidéo] La bande-annonce définitive du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée

CINÉMA  – Le Labyrinthe 2 – La Terre brûlée sortira dans les cinémas français le 7 octobre prochain. La bande-annonce définitive du film vient d’être dévoilée. Une nouvelle aventure à hauts risques s’annonce pour les Blocards qui ne sont pas encore sortis d’affaires.

Thomas (Dylan O’Brien) et ses amis se sont échappé du Labyrinthe qui les retenait prisonnier pour certains depuis plusieurs années. Mais désormais les voici aux mains d’adultes armés qui semblent vouloir les protéger de la menace mortelle de la terre brûlée. Mais qu’en est-il vraiment ?
Dans ce second volet de la saga Le Labyrinthe, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.
Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

A la fin du premier film nous découvrions une salle de contrôle dévastée et « WICKED is good » semblait être une des rares vérités et un des rares souvenirs de Thomas. Cependant ce trailer nous apprend déjà que WICKED sera au cœur de La Terre Brûlée. Qui se cache derrière. Combien de labyrinthe existe-il ? Dans quel but ? Thomas met en doute la fiabilité des hommes et du complexe dans lequel les Blacards et lui-même sont emmenés pour leur sécurité. Quel sont les véritables enjeux de l’expérience dont ils sont les cobayes ? Que s’est-il produit dans le Passé ?

Les impatients et les curieux peuvent d’ores et déjà se tourner vers les romans de James Dashner qui ont inspiré cette adaptation au cinéma.

 

 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.