LEGO Dimensions : Doctor Who arrive dans les nouveaux packs

JEU VIDÉO – LEGO Dimensions accueille de nouveaux packs pour augmenter l’expérience de jeu à partir du 6 novembre.

Warner Bros. Interactive a annoncé la sortie ce vendredi de 5 nouveaux packs d’extension LEGO Dimensions basés sur les licences Doctor Who, LEGO Ninjago, ou encore les Simpson.

Warner Bros en a profité pour préciser que ces nouveaux packs Aventure, Équipe et Héros offrent un niveau supplémentaire, des personnages, des véhicules et des gadgets constructibles dotés de capacités spéciales en jeu.
De plus, n’importe quel personnage issu d’un pack d’extension peut débloquer le Monde Aventure de la licence correspondante afin de proposer au joueur plus de contenu dans un monde ouvert dédié à cet univers.

Les fans qui souhaitent avoir plus de contenu sur Doctor Who que le niveau compris dans le pack de démarrage de LEGO Dimensions peuvent enrichir l’expérience de jeu avec le pack Aventure Doctor Who qui comprend « L’extermination Dalek de la Terre », un niveau Doctor Who supplémentaire, ainsi que la figurine LEGO du 12e Docteur, le TARDIS et K-9, tous jouables. Le Docteur doit empêcher les Daleks de s’emparer de Londres en voyageant dans le temps et dans les endroits les plus reculés de la galaxie. Grâce à son TARDIS, il peut atteindre différents lieux et époques pour résoudre des mystères et contrer les invasions extraterrestres. Les joueurs peuvent activer les compétences spéciales Piratage informatique, Technologie et Réparation du Docteur ainsi que l’option Régénération pour l’aider à résoudre des énigmes et battre de puissants ennemis. Les modèles du TARDIS et de K-9 peuvent être construits et reconstruits deux fois pour modifier leurs fonctions en jeu.

Le pack Équipe LEGO Ninjago avec les figurines LEGO de Kai et Cole permet aux joueurs d’utiliser leurs armes Ninja dorées, ainsi que leurs techniques de Spinjitzu, et d’activer d’autres compétences spéciales pour éliminer tout ce qui se trouve sur leur chemin. Les joueurs peuvent aussi reconstruire le Bombardier brise-rochers de Cole en brise-rochers et en Jet-cyclone et la Moto de Kai en Moto de feu volante et en véhicule Lames de feu.

Les joueurs peuvent ajouter une touche d’impertinence à LEGO Dimensions en choisissant un des packs Héros Les Simpson avec Bart Simpson ou Krusty le clown. Dans le pack Héros Les Simpson avec la figurine LEGO Bart Simpson, les joueurs peuvent activer les compétences Cible et Mini-accès de Bart pour résoudre des énigmes et vaincre des ennemis. Ils peuvent aussi se déplacer dans le Bolide gravitationnel de Bart qui peut se reconstruire en Bolide surpuissant et en Bolide volant destructeur pour plus de possibilités.
Dans le pack Héros Les Simpson avec la figurine LEGO Krusty le clown, les joueurs peuvent activer les compétences spéciales Croissance et Nettoyage de déchets. Si le célèbre clown de Springfield doit se déplacer, il peut compter sur sa Moto de clown, reconstructible en Moto à canons et Moto-fusée anti-gravité pour plus de puissance.

Les joueurs désirant apporter un peu de fantaisie au multivers de LEGO Dimensions peuvent ajouter le pack Héros La Grande Aventure LEGO avec la figurine LEGO Unikitty. Ses capacités spéciales LEGO arc-en-ciel, Construction experte et Grande transformation seront utiles pour résoudre des énigmes et terrasser les ennemis. Sa Voiture des nuages peut être reconstruite en Super-trempeur et en Canon arc-en-ciel pour plus de puissance.

LEGO Dimensions est disponible sur Wii U, PS4, PS3, Xbox One et  Xbox 360.


Source : Warner Bros


Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Une réflexion sur “LEGO Dimensions : Doctor Who arrive dans les nouveaux packs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.