LEGO Dimensions : résoudre les énigmes secondaires sans acheter toutes les figurines devient possible.

JEU VIDÉO – LEGO Dimensions est jeu qui possède une longue durée de vie mais il reste possible  d’arriver au bout de l’aventure. Si jusqu’à présent cela n’était possible qu’en achetant les nombreux packs d’extension, il sera désormais possible de louer les héros.

lego-dimensions-1

Warner Bros Games et TT Games ont présenté une nouvelle fonctionnalité qui vient d’être intégrée à LEGO Dimensions. Jusqu’à présent, le jeu vidéo multi-univers se présentait sous forme du pack de démarrage et de missions à débloquer à l’aide de packs d’extension dont les héros fournis permettaient d’incarner de nouveaux personnages aux compétences et pouvoirs spécifiques et de d’accéder à des zones liées notamment à la licence du pack d’extension. Il était donc nécessaire de débourser une coquette somme pour pouvoir jouer résoudre les énigmes et finaliser les quêtes secondaires.

Depuis sa dernière mise à jour, LEGO Dimensions a introduit une toute nouvelle fonctionnalité qui va ravir les joueurs. La fonctionnalité « Héros à louer » offre aux joueurs de résoudre un certain nombre de quêtes sans acheter les packs d’extension. En effet, le joueur pourra à présent choisir de louer le héros dont il a besoin à l’aide des pièces LEGO qu’il aura collecté tout au long de sa partie.

Loin du micro paiement, LEGO Dimensions propose aux joueurs de tester des figurines contre des pièces récupérées dans le jeu pendant une durée limitée. Les joueurs peuvent sélectionner la figurine holographique près de certaines pierres indices afin de débloquer des personnages pendant une durée limitée et essayer leurs compétences spéciales pour résoudre des énigmes. Les personnages des packs d’extension des générations suivantes seront ajoutés prochainement.

Source : Warner Bros. 

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.