Star Wars VII – Le Réveil de la Force rhabille Facebook !

RÉSEAUX SOCIAUX – Star Wars VII – Le Réveil de la Force sort demain en salle mais la Force n’a pas attendu pour envahir les réseaux sociaux et plus particulièrement Facebook.

En effet, la veille de sa sortie en salle, Star Wars rhabille les profils du réseau social Facebook en proposant aux internautes de choisir leur camp à l’aide d’un sabre laser qui s’affiche alors sur leur photo. Désormais chacun peut afficher son penchant naturel entre l’ordre des Jedi et le côté obscur des Sith.

Alors bleu ou rouge (blouge c’est pas possible hein !), rendez-vous sur ici sur la page Star Wars et cliquez sur « Essayer ». La photo de profil générée peut être temporaire. L’utilisateur peut choisir entre 1 heure, 1 jour, 1 semaine ou jamais

Adam, quant à lui, a déjà fait son choix !

SWFB
Star Wars VII – profil Facebook

Source : Youyou

Ender

Ender

Claire "Ender" a fait de la communication son métier. Si sa curiosité professionnelle l'a poussée à créer son blog, c'est bien sa passion de la culture et de l'entertainment qui la motive à le développer au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.